Cher·e·s spectateurs·rices,
La tournée européenne de Femi Kuti and The Positive Force a été intégralement annulée, en raison des limitations de voyage.
En revanche les concerts de Brama, Crimi et Turfu, également programmés à La Carène samedi 11 décembre sont maintenus.
Les équipes de La Carène et du Quartz, auprès desquelles vous avez acheté vos billets, vous contacteront mardi 7 décembre pour vous donner plus d’informations.
Un grand merci par avance de votre compréhension et votre soutien !
Les équipes du festival NoBorder
(Bretagne(s) World Sounds, La Carène, Le Quartz, Plages Magnétiques, Inizi, le Conservatoire à Rayonnement Régional de Brest Métropole, DROM, Passerelle – Centre d’art contemporain et le Musée des Beaux-Arts)
En partenariat avec La Carène
L’ombre tutélaire de Fela Kuti plane sur ce concert. Celui qui a popularisé dans les années 70 l’Afrobeat, savant mélange de musiques traditionnelles nigérianes, de jazz et de funk sur toute la planète, en compagnie de l’indéfectible Tony Allen, inventeur d’un beat irrésistible. Son fils Femi et son petit-fils Made reprennent le flambeau avec The Positive Force, combo survitaminé. Sans lâcher d’un iota le combat : la dénonciation de la corruption, du népotisme et des magouilles au sommet dans les sphères politiques nigérianes. Torride, généreux : afficionados de transe déchaînée, ne pas s’abstenir !