"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Longueur d’ondes."
Suite à l’annonce de l’annulation du festival, vous avez été nombreux à nous témoigner votre attachement à Longueur d’ondes. Un énorme merci pour cet amour virtuel qui nous a été adressé !
Et si vous nous le disiez, mais cette fois-ci de vive voix ? Derrière l’anonymat (ou pas) de votre combiné/GSM (coucou la communauté belge), laissez-nous un message - en 2 minutes maximum - sur notre répondeur jusqu’au 25 janvier prochain : une déclaration d’amour, un cri de manque, un ras-le-bol, une question, en chanson, en slam, avec la voix de Donald Duck, ce que vous n’avez jamais osé nous dire, etc.
À n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, dans l’obscurité de vos soirées confinées, en vous rasant le matin, en repassant vos masques, dites-nous tout.
Racontez-nous ce que vous avez prévu de faire le week-end où aurait dû se tenir le festival : Prévoyez-vous de reconstituer l’atmosphère du Vauban dans votre salon ? Celle du Crabe-Marteau dans votre cuisine ? Descendre et remonter frénétiquement des escaliers comme si vous étiez au Quartz ? Enfouir votre tête dans une ancienne édition de notre catalogue ? Écouter la radio plus que de raison ?
Appelez-nous au 0*6*6*6*4*4*0*6*8*6
Le Festival est annulé, mais le Prix Longueur d’ondes de la création documentaire vit, plus que jamais ! Écoutez sur le site internet de notre webradio Oufipo l’ensemble des créations sonores, catégorie "Grandes ondes" et "Petites ondes" en lice pour le Prix, mais aussi celles de la "Marmite radiophonique" (hors-compétition).
Rendez-vous le samedi 6 février pour connaître le nom des lauréat.e.s du 14e Prix Longueur d’ondes.