Sous chapiteau
Aujourd’hui disparu, le dodo était un oiseau trop gros pour voler. Physiquement, c’était l’opposé de l’acrobate, et pourtant tous deux semblent partager une inconscience face au risque. Cette naïveté, Le P’tit Cirk en fait la clé de voûte de ce spectacle où leur poésie espiègle se mêle à l’audace physique. Main à main, voltige aérienne, anneaux chinois, variations musicales, rites absurdes : avec une imagination sans limites et un humour insolent, les cinq circassiens se jouent de leurs peurs - et des nôtres, face à leurs figures - dans une performance où le merveilleux tient autant dans la virtuosité que dans les gestes les plus épurés. C’est à se demander comment un Cirk aussi grand et généreux peut tenir sous un aussi p’tit chapiteau...
Une version en audiodescription est proposée le mercredi 22 mars.
L’ACCÈS AU LIEU
Afin de favoriser la mobilité douce, nous vous proposons de :
- VENIR EN TRANSPORT EN COMMUN
La ligne A du tram, à la station Menez Paul et proposition d’utilisation des parking P bus tram aux stations Porte de Gouesnou et Porte de Guipavas.
Offre tarifaire Bibus :
La validité du ticket 1 jour familles ou petits groupes à 4,50€ valable les week-ends et jours fériés sera étendue à toutes les représentations même en jours de semaine sur présentation, en cas de contrôle, du billet d’entrée au spectacle.
- COVOITURER
Vous comptez venir en voiture ? Faîtes en profiter d’autres spectateurices ! Inscrivez votre trajet sur ce site.
Vous voulez essayer le covoiturage ? Regarder si des automobilistes ont inscrit leur trajet sur le site et embarquez avec eux le soir de votre représentation !
Je propose une ou plusieurs places dans ma voiture OU j’embarque dans la voiture d’un·e spectateur·rice.